Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles à l'autre bout du monde
3 janvier 2018

Noël (suite) et Tourisme, chap.1 : Blue Mountains

Bonne année 2018 à tous !

On a été voir les décorations de Sydney, comme prévu. C'était plutôt sympa, et ça nous a rappelé Lyon pour St Mary's Cathedral. Il y avait aussi une chorale. On a pu se dire : "c'est Noël". Car dans les rues de notre quartier, il n'y avait pas une décoration publique, seulement quelques maisons.

IMAG1551

IMAG1558

IMAG1559

IMAG1560

Noël s'est bien passé, les enfants ont été gâtés par le Père Noël, bien qu'ils n'aient pas été très sages... Capucine n'a pas eu toute sa liste (heureusement !), elle a donc déjà commencé celle du "2ème Noël" dans 1 an :) L'après-midi, nous sommes allés à pied jusqu'à la plage (à 2km) : il y avait énormément de monde, je ne pensais pas. Plein de gens faisaient des photos en maillots rouges avec bonnets de Père Noël, c'était drôle.

Sylvain a eu droit à une plongée avec les requins (dans l'aquarium de Manly), qu'on a été faire le lendemain. Il a adoré, c'était impressionnant.

DSC03798

Profil_shark

Le jour suivant, le 27/12, je suis allée à mon entretien pro, qui était très informel, le gars est français donc c'était très cool. J'ai un entretien avec les RH vendredi prochain, pour un début potentiel début février pour 6 mois. A suivre ...

Nous sommes aussi allés aux Blue Mountains une journée, enfin découvrir un peu ce qu'il y a à l'extérieur de Sydney. C'était bien, sauf que les enfants ne voulaient pas spécialement marcher, et voulaient rentrer à la maison... Les fainéants ...

IMAG1619

IMAG1622

P1100203

IMAG1630

P1100216

See you soon !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui les 2emes et 3emes photos sont chouettes ainsi que la cascade. C'est dommage qu'ils aient traîné des pieds ça avait l'air chouette pourtant
Répondre
S
ouf, j'ai cru que mes lunettes étaient sales, mais, décoration finalement, c'est pas mes lunettes lol
Répondre
L
Les décorations de noel, pas Décès! ..
Répondre
L
Très belle cascade, les décès de noel dans les rues avec des personnes en tenues estivales, du pas vu....bonne année à vous , merci , bises
Répondre
Nouvelles à l'autre bout du monde
Publicité
Archives
Publicité